• jeudi , 24 janvier 2019

Le festival belge Tomorrowland teste le bracelet connecté à Facebook

Tomorrowland

Vous êtes en festival et vous venez de rencontrer une superbe Polonaise à la chevelure de sirène mais vous avez perdu votre portable (faute à la dernière bière) ou celui-ci n’a plus de batterie pour garder en mémoire le numéro de l’amour de votre vie… No panic ! Le bracelet Tomorrowland vous permettra de garder contact en toutes circonstances.

Tomorrowland, le festival de musique électronique se déroulera du 18 au 20 juillet et du 25 au 27 juillet prochain dans la ville de Boom en Belgique. Pour sa dixième édition, Tomorrowland a souhaité innover en proposant aux festivaliers un bracelet connecté en guise de ticket d’entrée pour les concerts et le camping Dreamville.

Le bracelet est à activer sur le festival et est directement relié à votre compte Facebook. Une fois les informations transmises la manipulation est simple : si vous souhaitez garder contact avec votre belle Polonaise vous devez vous mettre à côté et connecter vos bracelets en appuyant sur le bouton en forme de coeur et une demande d’amitié lui sera directement envoyée.

 L’évènement regroupant pas moins de 75 nationalités avec environ 400 000 festivaliers vous pourrez facilement augmenter votre cercle d’amis en un temps record !

Rendez-vous sur Hellocoton !

A lire aussi

Laisser un commentaire