• samedi , 24 juin 2017

A propos

apropos

Qui suis-je ?

Bonjour, je m’appelle Fanny, je vis à Nancy et c’est bien moi la Madame Jeliza que vous allez découvrir au sein de ce blog. L’idée de ce site me trottait dans la tête depuis un petit moment et puis un beau jour (oui c’est aussi possible en Lorraine…) j’ai décidé de me lancer !

Pourquoi Madame Jeliza ?

Je suis tombée amoureuse du personnage Jeliza-Rose interprété par Jodelle Ferland dans le film Tideland de Terry Gilliam . L’univers très poétique mais également très sombre dans lequel elle évolue m’a totalement séduite.

Jeliza est donc un clin d’oeil à cette petite fille et ses têtes de poupées…

Madame parce que c’est joli, ça sonne bien et bien que ce blog ne soit pas entièrement consacré qu’à la gent féminine il y a quand même une rubrique coquetterie je trouvais donc que l’intitulé « Madame » avait bien sa place.

De quoi parle-t-on ?

J’ai souhaité parler de quatre domaines qui me tiennent à coeur : l’art, le cinéma, le web et les astuces beauté. Vous trouverez donc au sein de ce blog des sujets variés qui conviendront aussi bien à Madame qu’à Monsieur.

Maintenant que les présentations sont faites installez-vous, prenez vos aises : fauteuil, canap’, transat… ça y’est vous êtes confortablement installé ? Alors bonne visite et n’oubliez pas que vos commentaires sont bien évidemment conviés !

Rendez-vous sur Hellocoton !