• dimanche , 17 décembre 2017

Avant Conjuring : Le spin-off centré sur la poupée Annabelle…

Annabelle

Il y a un an nous faisions la connaissance de la terrifiante poupée Annabelle dans le film Conjuring : Les dossiers de Warren, en octobre nous aurons le plaisir de retrouver cet être maléfique et de connaître son histoire bien avant qu’Ed et Lorraine Warren n’interviennent…

Après le succès du film Conjuring les producteurs ont décidé de réaliser une suite (actuellement en préparation) mais également de redonner vie à la poupée Annabelle en lui accordant ce spin-off réalisé par John Leonetti, sa sortie est prévue le 8 octobre 2014. Voici la bande annonce :

Pour la petite (et vraie) histoire ça s’est passé dans les années 70 : la mère de Donna, une étudiante, acheta pour l’anniversaire de sa fille une poupée trouvée dans un magasin d’antiquité. La jeune fille, très heureuse de son cadeau lui trouva une place sur son lit. Donna et sa colocataire Angie remarquèrent au fil des jours que la poupée changeait de position, ce qui aurait pu très bien arriver si on avait bousculé le lit, mais les changements devenaient de plus en plus perceptibles et effrayants…

Un matin avant de partir, Donna décida de faire un test en croisant les jambes de sa poupée avant de partir. Lorsqu’elle revint elle constata avec stupéfaction que les jambes de la poupée étaient décroisées ! Après quelques temps la poupée changeait même de pièces et des bouts de papiers étaient étalés dans l’appartement où l’on pouvez déchiffrer « Aidez nous ». Après cette succession d’événements étranges les filles inquiètes firent appel à un médium qui  réussi à communiquer avec un esprit nommé Annabelle Higgins : une petite fille de 7 ans décédée dans un champ des années auparavant où leur appartement a été construit.

Apprenant cette nouvelle les deux jeunes filles décidèrent de prendre soin de la poupée, pensant qu’il s’agissait d’un esprit inoffensif qui voulait simplement revivre à travers cette poupée mais il s’avéra par la suite qu’elles aient invité une chose malsaine et dangereuse.

Un ami de Donna et Angie était venu leur rendre visite et a passé la nuit dans l’appartement, il s’est réveillé en suffocant la poupée autour du coup qui l’étranglait. Convaincu qu’il ne s’agissait pas d’un rêve il persuada ses amies de prendre contact avec le couple Warren. Ed et Lorraine sont donc venus exorciser la poupée et l’appartement. La poupée est actuellement conservée au « musée » Warren dans un box protégeant ainsi les personnes de l’esprit qui l’habite. Elle n’a plus fait de mal depuis la dernière affaire sauf si on compte la mort mystérieuse d’un homme ayant frappé au carreau de la cage de verre de la poupée lors de sa visite au musée…

Les Warren auraient pu passer pour des illuminés mais le fait de documenter leurs affaires par une grande quantité de vidéos, photos, sons… leur donne davantage de crédibilité il ne tient qu’à vous d’y croire ou pas…

Voici la VRAIE poupée 

reelle_annabelle

Et voici une petite visite du « musée » Warren et un entretien avec les VRAIS Ed et Lorraine Warren 

Rendez-vous sur Hellocoton !

A lire aussi

2 Comments

  1. Gomar
    20 juillet 2014 at 13 h 39 min - Reply

    Oulala, entre celui-là et Délivre-nous du mal, j’espère qu’on aura à faire à de bons films d’horreur!

    • Madame Jeliza
      20 juillet 2014 at 21 h 22 min - Reply

      Oui en tous cas on a de quoi se mettre sous la dent pour la rentrée 😉

Laisser un commentaire