• vendredi , 23 juin 2017

« Ça » : Le clown de Stephen King version 2017 dévoile sa bande-annonce

ça-clown-stephen-king

Etes-vous prêt à faire resurgir les démons de votre enfance ? « Ça », le clown maléfique de Stephen King est de retour pour une version 2017 !

« Ça » aussi connu sous les noms de Grippe-Sou (en VF), Pennywise le Clown dansant ou Bob Gray nous promet quelques frayeurs pour sa version 2017 adaptée du roman de Stephen King publié en 1988.

A l’instar du roman, le film se découpera en 2 partie dont la première sortira le 20 septembre 2017. Le réalisateur est Andrés Muchietti (également réalisateur de Mamà), parmi les acteurs on retrouve :

  • Bill Skarsgard qui incarne « Ça »

et les enfants

  • Jaeden Lieberher (Midnight Special)
  • Finn Wolfhard (Stranger Things)
  • Wyatt Oleff (Les Gardiens de la Galaxie)

Synopsis : Plusieurs disparitions d’enfants sont signalées dans la petite ville de Derry, dans la Maine. Au même moment, une bande d’adolescents doit affronter un clown maléfique et tueur, du nom de Pennywise, qui sévit depuis des siècles. Ils vont connaître leur plus grande terreur…

Pour sa version du personnage le réalisateur, Andrés Muchietti annonce : « C’est établi qu’il prend la forme de votre peur la plus profonde. Il n’a pas un comportement régulier, il n’expose pas sa façon de penser et c’est ce qui le rend parfaitement imprévisible. »

Alors vous vous sentez de faire une promenade dans les égouts ? en attendant sa sortie en septembre voici quelques images et la bande-annonce du film :

ça-clown-stephen-king-3

ça-clown-stephen-king-1

ça-clown-stephen-king-6

ça-clown-stephen-king-2

ça-clown-stephen-king-5

ça-clown-stephen-king

Bande-annonce du film

Rendez-vous sur Hellocoton !

A lire aussi

Laisser un commentaire