• lundi , 21 octobre 2019

Le mascara Baby Doll d’Yves Saint Laurent

YSL1

Je cherchais depuis longtemps LE mascara qui me ferait un regard de poupée à la Twiggy… Mon souhait : de longs cils bien fournis, bien définis et recourbés au maximum. Lorsque j’ai entendu parler du petit dernier de la gamme Yves Saint Laurent avec la promesse « d’un regard prodigieusement déployé » je n’ai pas pu m’empêcher de faire chauffer la carte chez Sephora  (29,70€ tout de même !)

J’ai choisi le Baby doll de couleur noire mais il existe en brun, bleu et violet. Concernant l’application, la brosse étant dotée de picots fins et épais elle permet de séparer facilement les cils tout en évitant de les surcharger et de donner cet indésirable effet paquet. Aucune bavure à signaler au niveau de l’application !

YSL_2

J’ai souvent été déçue par grand nombre de mascara, je ne m’attendais donc pas à un miracle en essayant le Baby doll mais je peux dire que j’ai été très agréablement surprise ! En effet je trouve le résultat plutôt pas mal, le cil est gainé et parfaitement redessinné. Je vous laisse découvrir le avant/après pour vous faire votre idée en tous cas je crois que cette fois-ci j’ai trouvé le bon !

YSL

Et voilà les coquettes, vous êtes fin prêtes pour sortir !

Rendez-vous sur Hellocoton !

A lire aussi

Laisser un commentaire