• dimanche , 16 décembre 2018

« L’Effet Papayon » : Un bon coup de pulpe pour Oasis !

EffetPapayonOasis

Après la sortie de son site « You Pomm » qui a beaucoup fait parler de lui, Oasis remet le couvert en lançant sa web-série « L’Effet Papayon » qui sera diffusée en quatre épisodes. Vous suivrez donc les aventures de Ramon Tafraise, Orange Presslé, Frambourgeoise, Mangue Debol, Chris Passion et Cebo Lamûr. Dans le premier épisode « Le cocoloc : Le début des pépins » , Ramon Tafraise se fait surprendre en train de mater le site Youpomm et jette l’ordinateur portable par la fenêtre. Et là, c’est le drame !

Le scénariste qui se cache derrière ce projet Oasis est  Yoann Gromb, il est à l’origine de l’intrigue des comédies L’Arnacœur, Un plan parfait et Eyjafjallajökull. 

Oasis a su s’emparer progressivement du Web en se créant une vrai communauté ( 130 000 abonnés sur Twitter et plus de 3,3 millions de fans Facebook) grâce à une arme très efficace et très virale : l’humour !

Publiée le 10 avril, le premier épisode de cette série a déjà été visionnée près de 1 800 000 fois, voici donc l’évenemangue à ne pas louper :

Et voici le 2ème épisode :

Si il vous prend l’envie de rejoindre cette coloc vitaminée Ramon Tafraise et Orange Presslé recherchent leur 3ème colocataire sur Le Bon Coing 😉

Oasis_LeBonCoin

Rendez-vous sur Hellocoton !

A lire aussi

Laisser un commentaire