• dimanche , 17 décembre 2017

Nail Rock : ça envoie de la paillette !

NailRock

Le week-end dernier ma copine Antonia m’a fait un joli cadeau sorti tout droit de sa Birchbox : Le Nail Rock Pailleté. Je vous propose donc un aperçu de cette manucure festive !

C’est la première fois que je testais le Nail Art j’avais donc une petite appréhension sur cette technique, je vais donc vous parler du Glitter Pink à travers mes yeux de novice. Cette marque Londonienne propose toute une gamme de duos couleur-texture : caviar, velours, sequin et paillette !

Les points positifs

  • Le kit est simple : un vernis et un petit pot de paillettes
  • L’application est très facile ! Je mets ma base pour protéger l’ongle, le vernis fourni (deux couches), je trempe mon doigt dans le pot de paillettes avant que le vernis ne sèche et je termine par un top coat pour une meilleure tenue. Le pinceau du vernis est parfait : ni trop épais ni trop fin.
  • La couleur : elle n’est pas trop flashy le rendu s’apparente à un vieux rose ce qui évite l’effet Barbie pas très classe.
  • Si on souhaite le porter en journée je conseille de ne faire que quelques ongles pailletés pour apporter cette petite touche fun.
  • La tenue est bonne : il s’est écaillé au bout de trois jours après je pense que le Top Coat y est pour quelque chose !

Les points négatifs

  • Bien que cette technique de nail art soit assez simple ce qui est compliqué à gérer ce sont les paillettes ! En effet, je vous conseille de préparer votre table avec un maximum d’essuie-tout parce que vous aurez des paillettes jusque dans votre assiette…
  • Cet effet pailleté est à réserver pour vos soirées plutôt qu’au quotidien
  • Il est indiqué qu’il faut attendre 20min pour le séchage mais j’ai bien attendu 1h avant de faire quelque chose de mes dix doigts… Alors ayez du temps devant vous pour éviter que les paillettes ne se fassent la malle !

En bref ce kit est idéal pour les novices en Nail Art comme moi mais à déconseiller aux coquettes pressées… Cette découverte m’a donné envie de tester, après la LittleBox, la Birchbox. Vous aurez donc le droit à un petit débriefing à la fin du mois dès que je la reçois ! En attendant je vous laisse jeter un coup d’oeil sur le rendu final du kit Glitter Pink:

nailartglitter

Rendez-vous sur Hellocoton !

A lire aussi

2 Comments

  1. CharloJiho
    21 juillet 2014 at 14 h 44 min - Reply

    Dommage pour le temps de séchage qui est assez long parce que le rendu est sympa !

    • Madame Jeliza
      21 juillet 2014 at 15 h 29 min - Reply

      Oui c’est une manucure à faire un dimanche en mode cocooning devant un bon film 😉

Laisser un commentaire