• mercredi , 23 janvier 2019

«The Hateful Eight» : Tarantino reprend le tournage…

QuentinTarantino

En janvier, le scénario du Western «The Hateful Eight» de Tarantino fuitait sur le net. Alors qu’on pensait que le projet serait définitivement abandonné, Tarantino prend sa revanche en confirmant qu’il reprendrait l’écriture d’une nouvelle version du film.

C’est lors d’une lecture publique de son script le 20 avril dernier à Hollywood que Tarantino annonce la nouvelle : « Ceci est la première version [du scénario]. Le dernier chapitre, Black Night, White Hell, a été réécrit » et « c’est la seule fois que vous pourrez accéder à cette version » (source : Variety). A cette occasion il est accompagné de Samuel L. Jackson, de Kurt Russell (Boulevard de la mort), Tim Roth, Michael Madsen, James Parks (Kill Bill), Denis Ménochet (Inglourious Basterds), Bruce Dern, James Remar, Walton Goggins, Amber Tamblyn (Django Unchained).

Pour info l’intrigue est divisée en 5 chapitres, il s’agit d’un western qui se passe après la Guerre de Sécession où des chasseurs de prime se retrouvent bloqués dans la ville de Red Rock suite à une tempête de neige… Le tournage devrait débuter au mois de novembre et la date de sortie du film est prévue fin 2015.

On lui souhaite le même succès que Django Unchained en 2013 qui avait reçu deux Oscars : Meilleur scénario et Meilleur second rôle masculin pour Christoph Waltz.

Rendez-vous sur Hellocoton !

A lire aussi

Laisser un commentaire